Recherche

Données de contact

Connexion

Sélection du pays et de la langue

loesungen_infrastruktur.jpg

InfrastructureFlexible et à l’épreuve du temps

Une infrastructure peut être définie comme un ensemble de systèmes complexes, étroitement connectés les uns aux autres, et devant être strictement mesurés, contrôlés et régulés. Dans ce contexte, des exigences telles que maintenir un haut niveau de flexibilité et assurer la sécurité des investissements sur le long terme ont la même priorité et revêtent la même importance. En effet, les infrastructures évoluent, sont modernisées et doivent être adaptées en fonction des conditions d’exploitation. Et c’est précisément pour cela que SBC est le partenaire idéal pour l’automatisation des infrastructures, car la société propose des produits flexibles, portables et à l’épreuve du temps.

En automatisation des infrastructures, des systèmes complexes connectés tels que les réseaux d’eau d’une ville, le réseau de chauffage urbain d’une zone résidentielle, les installations de refroidissement d’une région ou la circulation doivent être mesurés, contrôlés et régulés. L’utilisateur recherche le confort, l’intégrateur de système des produits robustes et l’exploitant des solutions à l’épreuve du temps garantes de sécurité sur le long terme, c’est-à-dire d’efficacité énergétique, de fiabilité et de rentabilité. Nous sommes en mesure de les leur offrir. « Made in Switzerland ».  

Conçues pour une utilisation durable, les infrastructures sont pourtant amenées à évoluer constamment. Elles se complexifient, sont modernisées et doivent pouvoir s’adapter à des conditions d’exploitation changeantes. Une station d’automatisation traditionnelle n’est tout simplement pas adaptée à ce type de situation. La moindre modification ou extension représente un coût élevé en termes de ressources humaines, temporelles et financières. Face à de nouvelles exigences, les produits Saia PCD ne cessent d’évoluer pour satisfaire les besoins réels des clients. Là où l’automatisation traditionnelle demande l’installation de logiciels et matériels propriétaires supplémentaires, dont l’entretien et le fonctionnement sont coûteux, la technologie Saia PCD peut être reprogrammée ou modifiée à moindres frais. Cette flexibilité permet de réagir plus rapidement lorsque les circonstances l’exigent. Une telle réactivité s’avère bénéfique à tous les stades du cycle de vie.  

Avec SBC, l’automatisation des infrastructures se distingue par une extrême flexibilité et une totale fiabilité, associées à un cycle de vie d’au moins 20 ans. Nos produits se conforment à toutes les exigences et peuvent intégrer n’importe quelle modification ou adaptation en cours de fonctionnement, avec une plus fiabilité grâce à la redondance de l’UC. Ainsi, le fonctionnement sans interférences des systèmes d’automatisation est garanti, ce qui représente un gage de longévité et de profits. L’avantage pour les intégrateurs de systèmes et les fabricants d’équipements d’origine ? Notre partenariat et une formule gagnante.

Search

Contact details

Login

Country and language selection

banner_infrastructure_1920x500px.jpg

InfrastructureFlexibility and investment security

Infrastructure covers all complex systems that are connected and need to be measured, controlled and regulated. Flexibility and long-term investment security are key requirements, too. After all, infrastructures grow, are modernized and need to be adapted to take into account changing conditions. And this is exactly why SBC is the ideal partner for infrastructure automation – sustainable, flexible and portable.

With infrastructure automation, complex, connected systems such as a city’s water supply, the district heating supply for a residential area, the cooling systems for regions or traffic must be measured, controlled and regulated. Users want convenience, system integrators need robust products, while operators are looking for sustainable solutions to ensure long-term energy efficiency, reliability and profitability. We have these solutions. “Made in Switzerland”.  

Infrastructures are intended to last but are constantly subject to change. They are expanded, modernised and need to adapt to changing circumstances. Conventional automation technology is not designed to cope with this. Any modification or expansion is costly in terms of staff, time and expenditure. SBC products grow with your needs and adapt to the actual requirements. Where conventional automation requires additional proprietary hardware and software installations with high maintenance and operating costs, Saia PCD technology can be reprogrammed or expanded quickly and cost-effectively. This flexibility allows you to react more quickly when circumstances call for it. And that pays off – over the entire life cycle.  

Infrastructure automation with SBC offers maximum flexibility and reliability. Designed for a life cycle of 20 years or more. Open to all requirements, modifications and expansions during operation. With CPU redundancy for resilience. This guarantees trouble-free automation-system operation – sustainably and profitably.  Our range of products for system integrators and OEMs and our partnership – your recipe for success.